Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ActusJeux
ActusJeux
Publicité
5 août 2005

ActusJeux Je vous annonce l'ouverture officiel du

 

ActusJeux

Je vous annonce l'ouverture officiel du site ActusJeux !

Je me présente tout d’abords, je suis le Webmaster du site je m'appelle Cyril je suis  de Strasbourg j'ai 16 ans et je fais des études en Cuisine.

Pourquoi j'ai fait un site sur Canalblog et pas un vrai site ?
C'est que je n'ai aucune connaissances HTML, et donc j'ai choisi Canalblog pour faire mon " petit " site.

Vous retrouverez sur le site :

-Toutes les Astuces des Sites De Jeux.
-Les sorties de tous les Sites De Jeux.
-Un classement des meilleurs Sites De Jeux.
-Une newsletter ( Arrivera )
- Comment gagnez des Priz Pass et autres Codes Audiotels ?

Pleins de nouvelles choses suivront, je ne vous dévoile pas tous maintenant !


Merci à Vous,


Bonne Visite ;)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité